Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 18:36



Le père Noël prépare son traîneau, 
prendra la  route  pour vous proposer toutes ses idées de cadeaux
vous le rencontrerez comme chaque Année à Verrières le Buisson

Au programme moultes réjouissances pour petits et grands,
et le sourire du "Père Laurent"

Venez nombreux, vous régaler de nos produits ensoleillés !

A très bientôt !



Voici le programme du week end
en vous souhaitant de passer un bon moment  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> de Tricotine au Médoc on en découvre des choses...décidément j'ai encore beaucoup de choses a voir.....!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  Merci Eglantine et Bienvenue sur nos pages, depuis chez Tricotine.<br /> le blog sera étoffé par des informations sur notre région tant touristiques que techniques sur le vin au fil du temps, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello<br /> <br /> ah c'est rigolo, je viens de faire un article sur les marchés de Noël justement mais celui là n'est pas dans ma liste, il va falloir que je le rajoute !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Château Garance Haut Grenat
  • : Le château Garance Haut Grenat, cru artisan, le tourisme en Médoc, rencontres au coeur des vignes, de la Forêt, découvertes des splendeurs de l'Estuaire de la Gironde
  • Contact

chut ! voilà la nature....

Recherche